J'AIME PARQUET
15 PLACE DE L'ETE VERT
78270 CHANTELOUP LES VIGNES

Quelques pièges à éviter pendant le choix de votre parquet et de votre Prestataire

Pendant le choix de votre Prestataire

Demandez toujours l'assurance responsabilité civile et la garantie décennale et vérifiez que cette dernière est bien au nom de la société qui vous facture les travaux et couvre bien les travaux réalisés dans votre propriété.
En effet une entreprise générale ne souscrit jamais d'assurance pour toutes ses activités mais seulement pour l'activité principale (peinture, maçonnerie, plomberie etc.)
Vous pouvez aussi demander, les attestations sociales et/ou fiscales pour vous assurer que la société concernée est bien immatriculée en France et est à jour de ses cotisations auprès des institutions Françaises (Urssaf, Centre des impôts, Caisse de retraite etc.)

Pendant le choix de votre parquet

Exigez toujours les labels de qualité et de garantie, les labels suivants vous garantissent une durée de vie et un aspect environnemental beaucoup plus important par rapport à d'autres produits.
Ainsi vous pouvez être sur que le bois que vous avez choisi est d'origine, fabrication et usinage FRANCE (ce qui est rare dans les grandes distributions et/ou dans les chaînes "discount").

Faites toujours la différence entre un produit d'origine, fabrication et d'usinage FRANCE et un produit d'origine FRANCE, fabrication ETRANGER (souvent Chine) et usinage FRANCE ou ETRANGER (souvent Chine).
En effet le premier produit bénéficie du label et peut être appelé "Parquets de France" alors que le second est un "Parquet de France". Plusieurs commerciaux jouent sur cette différence d'appellation pour vendre leurs produits fabriqués à l'étranger.
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Messenger Partager sur LinkedIn Partager sur Google Buzz Partager sur Delicious


J'AIME PARQUET 2017-2018